Qui n’a jamais déjà entendu parlé de Chicago ? Chicago, aussi appelée « la cité des vents » est la troisième plus grande ville aux USA. Cette ville possède des choses que d’autres villes n’ont pas. En effet, mélangeant les sites touristiques, les vues naturelles, les différentes activités, etc. cette ville vous laissera vivre une des expériences les plus inoubliables. Nous allons faire le tour sur les meilleures activités à faire lors d’une visite à Chicago.
Quels sont les meilleurs endroits à visiter à chicago ?
Chicago est connue pour sa construction moderne et ses grattes ciel. Il est difficile de cerner le nombre de sites à visiter, comme toutes les villes il faut l’explorer pour découvrir sa magie. Cependant, nous allons essayer de donner une description des meilleurs endroits à ne pas rater à Chicago. Nous allons d’abord commencer par un tour au Millenium Park pour découvrir les meilleurs éléments et sites qui s’y trouvent :
- Le Cloud : aussi appelé par les habitants de Chicago « the bean » pour sa forme d’un haricot. C’est une grande sculpture en acier qui reflète les immeubles et les passants, située dans une grande cour où il est possible d’assister à des festivités et des fêtes.
- La Crown Fountain : elle est représentée par deux tours en verre qui montrent des visages crachant de l’eau.
- le Jay Pritzker Pavilion : c’est une scène musicale également construite en acier qui se situe près de la passerelle BP Pedestrian Bridge qui permet de traverser la rivière Columbus River.
Si vous ne voulez pas vous contenter du millenium park, vous pouvez alors voir d’autres éléments et visiter d’autres places comme notamment :
À lire Comment réserver un vol Paris – Saint-Barthélemy au meilleur prix
- la Wilis tower : c’est une tour de 442 mètres de hauteur avec ses 110 étages. Pour les amoureux des sensations fortes, vous pouvez monter sur les balcons en verre pour vous donner l’impression que vous sautez dans le vide.
- Marina City : elle est représentée sous formes de deux tours jumelles sous formes d’épi. Elles regroupent tous les services aux habitants et visiteurs afin de leur épargner de sortir de l’immeuble.
- The field museum : vous pouvez le visiter afin de découvrir les animaux embaumés, des expositions thématiques et bien d’autres expositions.
- Le loop : c’est un ensemble de voies ferrées où se trouve un train qui circule tout au long de la ville. Ce train figure souvent dans les films qui se déroulent à chicago.
- Le magnificient mile : c’est une avenue gigantesque qui s’étend sur plus d’un kilomètre consacrée au shopping. Vous pouvez trouver tous ce dont vous rêvez. De plus cette avenue vous permettra de profiter de jolis paysages de tulipes en printemps.
- Lincoln park zoo : c’est une sorte de ferme au milieu de la ville de Chicago où les citadins peuvent combler leur curiosité sur les différentes activités de la compagne réalisées par des bénévoles.
Quelles sont les meilleures activités à faire à chicago ?
Outre les différentes visites que nous avons citées, vous pouvez également faire plein d’activités touristiques à Chicago. Pour commencer, vous pouvez d’abord goûter à la gastronomie avec les 7300 restaurants qui se trouvent dans la ville, notamment pour manger la célèbre « dish deep pizza ». Vous pouvez ensuite explorer la ville de Chicago avec ses différents immeubles de tous styles avec un aperçu historique tout en profitant d’une balade sur la rivière de Chicago à bord d’un navire. Vous pouvez également profiter pour rejoindre un bar de jazz-blue pour écouter la musique classique de la ville.
En partant à Chicago, veillez à trouver une place de résidence au centre de Chicago où se situe la plupart des activités et lieux touristiques de la ville.